Business Ingrédients

Fermentalg et ADL BioPharma s’allient pour la production de DHA

Agathe
Écrit par Agathe

Read this article in English

Fermentalg et ADL BioPharma ont annoncé leur rapprochement pour assurer la production de DHA Origins-550, un ingrédient de Fermentalg.

L’expertise des micro-algues associée à la production nutraceutique

Fermentalg est une société française experte de la production de micro-algues et de l’extraction de leurs composants : DHA, protéines, colorants. ADL BioPharma est une filiale d’ADL Bionatur, société espagnole basée à Madrid. ADL est spécialisé dans la production de composés biopharmaceutiques, avec un fort engagement pour la durabilité des ressources.

L’union fait la force du DHA

Pour ADL, cette union représente l’assurance de pérenniser ses activités. Tandis que pour Fermentalg, il s’agit de sécuriser son approvisionnement en matière première de qualité pour la commercialisation de DHA Origins-550. On sait en effet que la question de l’approvisionnement est cruciale pour les fournisseurs d’ingrédients face aux risques de rupture de stock, de contamination etc. Des risques que Fermentalg ne peut pas prendre étant donné que l’entreprise vient également de signer un contrat de distribution avec DSM. C’est donc un partenariat gagnant-gagnant, pour a priori plusieurs années.

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This