Innovation

Gretel, c’est le petit nom de la box food signée Aufeminin !

Gretel
Elise
écrit par Elise

Le groupe Aufeminin qui a déjà une notoriété importante dans le secteur de l’alimentaire avec sa marque Marmiton, leader des sites de cuisine, annonce le lancement de sa box food : Gretel.

Forte de son expérience dans le e-commerce avec rappelons-le, la box à succès « My Little Box » (suite au rachat de My Little Paris en 2013) et « My Beautiful Box » lancée début 2016 et qui connait déjà une belle croissance, Aufeminin fait le choix de se diversifier.

Gretel est une box offrant en-cas sains et véritables nouveautés, 100 % personnalisable. Le consommateur pourra choisir 5 snacks « healthy » parmi un choix de 50 produits dénichés aux 4 coins du monde (Granolas, fruits secs, graines mais aussi des chips banane chocolat ou du popcorn au caramel…) ou faire confiance à la sélection du mois de Marmiton. Conditionnés en sachets refermables d’environ 100 g, Gretel apporte également une recommandation sur la portion journalière à consommer pour chaque snack.

Gretel et ses « Encas de bonheur » souhaitent principalement répondre aux attentes des communautés féminines, avec des packagings tout en douceur et une communication ciblée “Des snacks healthy pour grignoter sans culpabiliser“.

 

Sur ce marché fortement concurrencé, cette box devrait bénéficier de la synergie média et e-commerce du groupe Aufeminin pour trouver sa place.

A propos de l'auteur

Elise

Elise

Diététicienne-Conseil. Mes domaines de prédilection : la santé et plus particulièrement la nutrition clinique.

1 commentaire

  • I’m impressed, I must say. Rarely do I encounter a blog that’s both equally educative and interesting, and without a doubt, you’ve
    hit the nail on the head. The issue is something that too few folks are speaking intelligently about.
    I am very happy that I stumbled across this during my hunt
    for something relating to this.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR