Média animé par les experts de

Du nouveau chez Ménophytéa : Ménostick, pour lutter contre les bouffées de chaleur

Une nouvelle solution afin de lutter contre les bouffées de chaleur intempestives lors de la ménopause vient de sortir avec les premières chaleurs printanières : un stick à appliquer sur le cou et le décolleté, signé par le laboratoire Phytéa !

Pour compléter sa gamme de produits Ménophytéa dédiés à la ménopause, Phytéa fait place à une innovation du côté de la galénique ! On connaissait déjà ses compléments alimentaires contre les bouffées de chaleur (article du 6 juin 2012), mais cette fois, la marque opte pour une solution plus rapide : un stick à base d’extrait de nénuphar, d’huile essentielle de sauge, de menthol et d’huile de lin afin de lutter très rapidement contre ces perturbations liées à la ménopause. Il est à appliquer sur le cou et le décolleté à chaque apparition des 1ers signes de bouffées de chaleur, et se veut anti-rougeurs, régulateur de transpiration et dégage une sensation de frais immédiate.

Cette innovation, qui surfe encore une fois sur la tendance « In & Out » (article du 16 décembre 2013), permettra-t-il de redynamiser les ventes du segment ménopause, en décroissance depuis quelques années en pharmacie ? Rappelons que Ménophytéa avait également créé un espace « Ménophytéa et moi » pour les femmes ménopausées désirant un suivi et une prise en charge plus poussée au quotidien : conseils d’experts en nutrition, courbe de poids, évaluation des apports caloriques, conception de menus … Produits innovants accompagnés d’un service adéquat, Phytéa frappe fort pour une prise en charge complète de ses clientes !

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail