Compléments alimentaires Santé publique

[Interview] Olivier Roques, fondateur de YIANGO, nous parle de ce coaching perte de poids & bien-être en pharmacie

Agathe
Écrit par Agathe

Bonjour Olivier ! Nous t’avons quitté en 2017 à la tête des 650 centres de coaching minceur Naturhouse. Pourquoi revenir avec un nouveau concept pour la pharmacie ?

D’abord, l’envie d’entreprendre et d’innover ! Mais aussi la volonté de saisir l’opportunité qu’offre la mutation du marché de la pharmacie, l’évolution de la demande, et les attentes des patients-clients.

Olivier Roques

YIANGO, ça veut dire quoi ? 🙂

C’est le YIN et le YANG, la dualité du monde, le bien et le moins bon… en un mot l’Equilibre ! Et le GO, parce qu’à un moment, il faut s’engager, se fixer des objectifs et tout mettre en œuvre pour les atteindre !

Peux-tu nous parler de YIANGO en 1 ou 2 phrases ?

YIANGO s’implante dans l’espace de confidentialité de la pharmacie (espace fermé), aménagé avec les éléments YIANGO (meuble, borne digitale, produits).

Coaching en pharmacie
L’espace de conseil Yiango

Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This