Aliments Innovation

Des idées toujours plus innovantes dans le secteur des snacks santé !

snacks santé

Après les chips de lentilles, les Fruits détendus ou encore le pop-corn aux probiotiques, nous nous sommes intéressés aujourd’hui à deux nouvelles marques de snacks santé. Mais cette fois-ci, l’innovation réside dans le concept d’utilisation du produit !

 

Gula, la box d’en-cas sains à recevoir chez soi

Qui n’apprécierait pas de se faire livrer tous les mois une box remplie de snacks santé ? Vous en rêviez, Gula l’a fait ! En effet, cette petite entreprise réinvente le snack sain en proposant chaque mois une sélection de 16 petits en-cas sains livrés à domicile. Noix, fruits séchés, graines et superfruits sont au rendez-vous … avec parfois des recettes surprenantes ! Gingembre au chocolat, amandes au matcha, noix de cajou au curry en sont quelques exemples.

On peut rapprocher le fonctionnement de cette box de 16 en-cas à un distributeur automatique, mais cette fois-ci ce sont des alternatives saines et gourmandes qui tombent dans les mains.

 

Daco Bello et ses P’tit Déj Fruités

Daco Bello, l’expert des fruits secs, lance une nouvelle gamme d’en-cas sains spécial petit-déjeuner. Le principe est simple : on verse le mélange de fruits secs de notre choix sur nos céréales ou dans notre yaourt du matin et on déguste ! Bien sûr, il est aussi possible de grignoter ces fruits secs à n’importe quel autre moment de la journée. Pour l’instant, ces en-cas se déclinent sous 3 références : le pack Energie (raisins secs, myrtilles, noix de pécan et amandes), le pack Vitalité (raisins secs, papaye, noix du Brésil et amandes) et le pack Vitaminé (cranberries, raisins et myrtilles). Du packaging avec un bec verseur à l’opercule refermable pour une meilleure conservation, tout est fait pour faciliter au maximum l’utilisation du produit. Et nous avons hâte de voir la gamme se diversifier.

 

De par leurs vertus nutritives, les fruits secs ont la côte du côté des en-cas sains. Et on comprend pourquoi,  ils permettent d’allier gourmandise et nutrition, plaisir et santé. Avec leurs formats nomades, Daco Bello et Gula ont tout pour répondre aux attentes des consommateurs.

print

A propos de l'auteur

Gwendaline Guillaume

Gwendaline Guillaume

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication agroalimentaire et santé, hygiène de vie et bien-être, nutrition animale…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This