Média animé par les experts de
Premama_grossesse

Premama®, pour se sentir bien à toutes les étapes de la grossesse

Conception, grossesse, allaitement…  sont tous des stades importants de la vie d’une femme, où la complémentation en nutriments est parfois nécessaire. Cette dernière s’effectue le plus souvent sous forme de comprimés, ce qui est contraignant pour beaucoup de futures mamans.

C’est de ce constat qu’est parti la start-up américaine Premama® qui propose des compléments alimentaires sous forme de poudre à diluer dans le liquide de votre choix.

Lancée en juillet 2015, Premama® offre aujourd’hui une gamme complète composée de 4 produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque étape de la grossesse : « Fertility », « Essentials » et « Essentials + DHA » pour aider à la conception et au développement du futur bébé et « Lactation » à prendre pendant la période d’allaitement. Tous ces produits sont certifiés sans OGM, végan et sans-gluten.

Ces compléments alimentaires sont formulés à base de nutriments essentiels : le myo-inositol jouant un rôle lors de l’ovulation, l’acide folique (ou vitamine B9) qui aide au développement du fœtus et notamment de son système nerveux…

En France, le marché des compléments alimentaires autour de la grossesse est en plein boom ! 75 % des femmes enceintes consomment des compléments alimentaires durant leur troisième trimestre de grossesse1. En effet, les médecins notent l’importance d’éviter toutes formes de carences et notamment en vitamine B9 et en fer afin d’éviter toutes perturbations de croissance du futur nouveau-né.

Cette marque est donc la bienvenue dans ce marché de niche !

 

  1. Plos One, août 2013. Etude NutriNet-Santé.

 

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail