Innovation

Du thé vert et des perles de superfruits : c’est la nouvelle boisson signée Oob !

Oob_bubble_teas
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Verte, rouge et jaune, ces nouvelles boissons aux courbes arrondies surfent bel et bien sur la tendance des bubble teas. Généralement vendus en salon de thé, la marque Oob est la première à proposer cette catégorie de boissons en format nomade.

Après 14 mois de recherche, Oob lance en Angleterre une gamme de 3 parfums :

–          Thé vert pomme et perles de lychee

–          Thé vert cranberry et perles d’açaï

–          Thé vert mangue et perles d’acerola

Composées de thé vert et de super fruits, les boissons Oob permettent de faire le plein d’antioxydants et de vitamines. Une bouteille couvre 100% des RDA (l’équivalent des AJR en France) pour 8 vitamines et contient moins de 90 calories. Cette gamme de bubble teas nomades se positionne résolument en tant que boisson santé avec l’utilisation des super fruits et du thé vert dont les bienfaits ne sont plus à démontrer.

On notera (et félicitera) par ailleurs l’image graphique fraîche et gourmande de cette belle innovation à boire !

Dans l’univers des boissons nutraceutiques, le thé vert, pourtant utilisé depuis l’Antiquité, est un ingrédient phare qui ne cesse d’être mis au goût du jour (article du 31 juillet et 31 janvier 2014). De quelle innovation fera t-il encore partie ?

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

3 Comments

  • bonjour
    nous sommes distributeur sur l île de la réunion aimerais avoir vos produit pour commercialiser sur l île pourrais avoir le numéro du service marketing merci
    bonne journee

    • Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.
      Je vous invite à aller directement sur le site de la marque Oobet les contacter pour plus d’informations.

      Bonne journée,
      Charlotte

  • Produit intéressant, les graines de tapioca utilisées dans les bubble tea classique ont un gout particulier et peuvent repousser certains. Cependant les billes de fruit, c’est toujours un plaisir à déguster, je vais de ce pas essayer de m’en procurer.

    • Bonjour Romain, nous serions ravis d’avoir votre avis sur ces bubble teas nomades, n’hésitez pas à nous tenir informé lorsque vous les aurez goûté ! Charlotte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR