Communication

La fondation Urgo lance un site dédié aux intolérants au lactose

Juliette
écrit par Juliette

Il y a un an, Urgo se lançait sur le marché de l’intolérance au lactose (article du 14 octobre 2011) avec le complément alimentaire Altivyl Digest®.

Afin de se placer comme expert du sujet, sous l’égide de la fondation Urgo, le laboratoire lance aujourd’hui un site 100 % dédié aux intolérants au lactose : intolerantaulactose.fr.

Articles pour mieux comprendre ce trouble, conseils pour mieux la vivre, point sur l’avancée de la recherche, questionnaire d’auto-diagnostic, conseils nutritionnels… ce site propose un contenu diversifié et interactif pour aider les intolérants et leurs proches à mieux comprendre ce problème. Il n’y est fait aucune référence à Altivyl Digest®, mais la supplémentation en lactase est conseillée. Pour générer du trafic, un lien sur la page internet Altivyl Digest® renvoie directement sur ce site.

Un bel exemple de communication environnementale qui permet à Urgo de renforcer et diversifier sa communication tout en se forgeant une image de spécialiste de l’intolérance au lactose.

A propos de l'auteur

Juliette

Juliette

Directrice du pôle Food chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : les grandes tendances du Food, que je vois venir avant tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR