Média animé par les experts de

Ma Contrexpérience : rire pour mincir, le nouveau défi Contrex

Après un relooking de sa bouteille en 2009, Contrex profite de la rentrée pour réaffirmer et dynamiser son positionnement minceur. Alors que régime rime souvent avec déprime, la marque a imaginé un programme marketing entièrement articulé autours du divertissement. « On mincirait mieux si c’était plus fun », voilà leur nouveau leitmotiv.

Un spot web et télé original, décliné à la radio, mise sur l’humour pour montrer que l’on peut mincir en s’amusant.

La marque en profite aussi pour développer sa présence sur les médias sociaux, avec une page Facebook ultra ludique et créative. Des défis minceur pour perdre des calories en s’amusant au quotidien : -35 kcal en contractant 30s les abdos si l’on croise un collègue désagréable. Mais aussi des alertes anti-craquages, où une voix sensuelle de pompier ou encore de pilote de ligne vous soutient quand une envie de chocolat pointe son nez. Par la même occasion, les conseils de base, loin des régimes drastiques, sont remis en avant : boire de l’eau, suivre un régime équilibré et faire de l’exercice régulièrement.

En bref, Contrex met le rire au premier plan pour que les femmes assument enfin de prendre soin de leur ligne. Une démarche minceur innovante et parfaitement adaptée à la cible de la marque, on aime !

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail