Aliments Innovation

Végétal, frais et original : les mots d’ordre des nouveautés signées Innocent

innocent
Mélanie
Écrit par Mélanie

Rien ne semble arrêter Innocent, la marque de jus qui incarne si bien la naturalité. De  nouveaux Supers Jus, des Gazpachos… et même des jus végétaux : amande, noisette et avoine !

Innocent à la conquête du marché des boissons végétales

Innocent se lance sur le marché des boissons végétales en proposant un trio de boissons à  base d’amande, de noisette et d’avoine.  Un marché en plein boom, qui affiche de belles croissances, surfant sur l’ère végétale.

Connue pour ses smoothies composés avec un minimum d’ingrédients,  la marque Innocent respecte cet esprit pour sa nouvelle gamme de boissons végétales.

Avec sa bouteille recyclable et l’utilisation d’aucun additif, Innocent se différencie de ses concurrents. Ces boissons seront commercialisées courant avril au Royaume-Uni, il faudra patienter encore un peu pour les voir arriver en France.

Des Supers Jus pour un été plein d’énergie !

Après les Supers Smoothies, Innocent a sorti une nouvelle gamme de jus fonctionnels : les Supers Jus. La gamme se décline en 3 recettes, dans lesquelles sont associés des ingrédients à fort intérêt nutritionnel. Les recettes sont enrichies en vitamines et contiennent des supers aliments (spiruline, baies de goji, acerola…). Contrairement aux Supers Smoothies, Innocent n’affiche pas d’allégation santé sur son produit. La marque joue ici sur la naturalité et la promesse d’un matin dynamique.

Innocent s’invite sur le marché des soupes fraîches

Grande nouveauté pour cet été, Innocent se lance dans la catégorie des soupes froides avec une nouvelle gamme de gazpachos. La gamme se décline en 4 produits composés de légumes frais et d’épices. Innocent se différencie du leader des gaspazcho Alvalle, avec ses recettes aux goûts originaux (notamment poivron/ tomate/pêche/ romarin)  et  sa bouteille transparente qui rend le produit visible par le consommateur.

Innocent adopte une stratégie de diversification en surfant sur les tendances du moment : naturalité, végétal, simplicité. La notoriété de la marque lui permet de saisir de nouvelles opportunités, tout en veillant à garder son esprit authentique et décalé.

A propos de l'auteur

Mélanie

Mélanie

Consultante Relations Presse chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : conception et mise en œuvre de stratégies d’influence allant de la production de contenu rédactionnel, à l’organisation d’évènements presse en passant par le suivi des relations influenceurs...

Laisser un Commentaire

Share This