Aliments Innovation

Nouvelle tendance détox : le charbon actif

charbon actif
Camille Dencausse
Écrit par Camille Dencausse

Habituellement présent dans les compléments alimentaires, le charbon actif est apparu progressivement dans les cosmétiques, les produits d’hygiène bucco-dentaire et même les denrées alimentaires avec, par exemple, les biscuits de la marque britannique Bragg’s Originals. Aujourd’hui, le charbon actif devient tendance dans les boissons.

Wow détox charbon : une boisson 100 % naturelle et détox

Après le lancement d’une gamme d’eau et jus de fruits aux probiotiques, la marque britannique WOW propose une boisson détox au charbon actif dans les magasins Carrefour, Carrefour City et Carrefour Express

Les bouteilles transparentes révèlent la couleur noire du charbon sous un packaging moderne et épuré.

Chaque boisson est composée d’eau, de charbon actif issu des coques de noix de coco, de jus pressés à froid et de sirop d’agave. Le charbon actif est connu pour ses propriétés sur la santé digestive et notamment la réduction des flatulences. Il permet de piéger dans ses pores les toxines, gaz et impuretés du corps qui sont ensuite éliminés naturellement. Une boisson qui se positionne sur la promesse détox.  Un lancement qui a tous les atouts pour promettre une belle croissance !

 

A propos de l'auteur

Camille Dencausse

Camille Dencausse

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication nutrition-santé, nutrition infantile, éducation nutritionnelle…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This