Compléments alimentaires

Olly, la marque de complément alimentaire qui a le sourire

Olly
Elise
Écrit par Elise

En créant la marque Olly en 2015, Brad Harrington a cherché à s’attaquer à ce qu’il estimait être le pire rayon des supermarchés aux Etats-unis, celui des compléments alimentaires. Dans un marché en pleine croissance, Olly cherche à se démarquer en basant sa stratégie sur les 4 points suivants.

  • Le packaging :

Olly et son heureux logo sont mis en valeur sur des packagings transparents et aux couleurs flashy.

  • Le nom des produits :

Les produits portent des noms évocateurs rappelant tout simplement leurs propriétés : Vibrant Skin, Restful Sleep ou encore Ultimate Immunit…

  • La galénique :

La majorité des compléments alimentaires sont disponibles sous forme de gommes colorées au goût fruité, mais la marque propose également des compléments protéinés disponibles sous forme de smoothies à reconstituer et des sticks de probiotiques orodispersibles. Des galéniques nomades et actuelles pour séduire toute la famille.

  • La composition :

Olly adopte une composition naturelle, la marque a d’ailleurs choisi de mettre dans ses petites gommes non pas des édulcorants mais tout simplement des sucres, un parti pris qui trouvera forcément des adeptes. Les colorants et arômes utilisés sont également naturels.

Au niveau des ingrédients, on retrouve des actifs techniques et tendances. Goji, CoQ10 et vitamine B12 se sont invités dans le complément énergie, prébiotique et probiotique dans la formule équilibre digestif quant à la formule immunité pour enfants, elle associe l’ingrédient breveté Wellmune®, de l’acérola et du sureau.

Les sticks de probiotiques concentrent 10 milliards de cellules vivantes avec 4 souches de probiotiques différentes parmi les plus connues pour la santé digestive et le système immunitaire :

  • Bifidobacterium Lactis HN019
  • Bifidobacterium Lactis BL04
  • Lactobacillus Acidofilus NCFM
  • Lactobacillus Rhamnosus GG

 

La version destinée aux enfants renferme 5,5 milliards de cellules vivantes (souches Bifidobacterium Lactis HN019, Lactobacillus Acidofilus NCFM et Lactobacillus Rhamnosus GG) pour booster l’immunité et faciliter la digestion.

Avec sa gamme complète et colorée qui s’adressent à toute la famille, adultes, enfants mais aussi femmes enceintes, le marché des compléments alimentaires devrait sourire à la marque Olly !

A propos de l'auteur

Elise

Elise

Diététicienne-Conseil - Mes domaines de prédilection : éducation thérapeutique du patient, nutrition périnatale et infantile, prévention-santé

Laisser un Commentaire

Share This