Compléments alimentaires Innovation

Un nouveau complément alimentaire chez Elvea Pharma

Caroline
Écrit par Caroline

Elvea pharma, le laboratoire de produits de bien-être naturels d’origine suisse, vient de lancer un nouveau complément alimentaire : Elvirex.

Elvirex, c’est du thé vert, de la canneberge, de la vitamine C et du cuivre. Un produit minceur ? Antioxydant ? Pour le confort urinaire ? Non, Elvirex est positionné sur l’immunité et les maux de l’hiver ! Une utilisation originale du thé vert et de la canneberge basée sur des études scientifiques récentes. L’une d’elles a en effet montré que la consommation de catéchines de thé vert permettrait de prévenir du virus Influenzinum et donc des symptômes grippaux. La canneberge, quant à elle, inhiberait l’adhésion de Streptococcus pneumoniae sur les bronches, prévenant ainsi les surinfections de la sphère ORL.

Avec cette innovation, Elvea pharma diversifie son offre, jusqu’à présent tournée autour du sommeil (gamme Elverev’) et du solaire (Elvesun). Notons l’esthétisme des packagings de la marque et les univers produits créés sur le site internet : une belle façon de communiquer sans alléguer !

print

A propos de l'auteur

Caroline

Caroline

Consultante, Chef de projet chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : nutrition des séniors, marketing et communication des compléments alimentaires, études cliniques

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This