Média animé par les experts de

La transition nutraceutique des thés est servie

La transition nutraceutique des thés ou quand deux secteurs des plus populaires se rencontrent. Panda Tea et les Thés de la Pagode, deux marques de thés et tisanes, enrichissent leur offre d’une gamme de compléments alimentaires. L’attrait pour la nutraceutique est ainsi encore illustré d’un exemple supplémentaire, exemple qui révèle aussi la diversité de stratégies envisageables pour aborder cette transition.

Le thé infuse la transition nutraceutique
Le marché de la nutrition est source d'innovations et, aujourd'hui, celles-ci intègrent de plus en plus de nutraceutique. Autrement dit, les innovations s'orientent vers des compléments alimentaires, des aliments fonctionnels ou des ingrédients nutritionnels. C'est ce qu'on appelle la transition nutraceutique.
Les raisons ne manquent pas pour que de nombreux acteurs alimentaires ou pharmaceutiques suivent cette dynamique. Mais aujourd'hui, on vous parle de boisson : la transition nutraceutique des thés est lancée !

Palais des Thés puise à la source de la sensorialité

Les Thés de la Pagode lance ses compléments aliment-thé-res
Première marque à amorcer la transition nutraceutique des thés : les Thés de la Pagode. La composition des nouveaux compléments alimentaires met en lumière le savoir-faire de la marque au sujet du thé. La composition fait en effet la part belle aux principes actifs de thés complétés par d'autres plantes médicinales.
...

Ou connectez-vous

 

 

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail