Communication Innovation Premium

The French Herborist, l’herborista dans l’âme

the french herborist
écrit par La Rédaction

Après dix années en salle de marchés entre Paris et Londres, Amandine Thomas revient à son premier amour : la santé. En 2019, elle lance The French Herborist, une marque de thés et infusions médicinales vendues dans les pharmacies, les concept stores, les centres d’ostéopathie et de kinésithérapies parisiens.

Le message est clair : en créant The French Herborist, Amandine souhaite partager les secrets et pouvoirs des plantes au plus grand nombre.

Une marque française, innovante et branchée

Quand on sait que certains thés ont été épinglés suite à une étude de 60 millions de consommateurs pour contenir des métaux lourds et jusqu’à 17 pesticides, on est vite refroidis. Pourtant une boisson chaude aux vertus médicinales et détoxifiantes pour le corps ne serait pas de refus !

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR