Innovation Premium

Trophées LSA de l’innovation et tendances alimentaires

trophées LSA de l'innovation bannière
La Rédaction
écrit par La Rédaction

En cette fin d’année 2020, l’épisode Covid-19 et confinement ont complètement bouleversé les habitudes de consommations. Cette crise s’est révélée comme accélératrice de tendances qui émergeaient déjà. On assiste effectivement à une remise en question de certains marchés et à l’apparition de nouvelles opportunités. Cette année, malgré ces temps incertains, les acteurs de l’alimentaire ont osé prendre des risques à travers de belles innovations. Certaines ont été récompensées par les Trophées LSA de l’innovation. Pour sa 41ème édition, les trophées LSA ont retenu 13 gagnants du palmarès alimentaire dans différentes catégories. Découvrons les tendances qui se dessinent dans ce palmarès !

Les boissons apéritives sans (ou presque sans) alcool arrivent dans les rayons

Le rayon des boissons apéritives sans alcool ne désemplit pas. Ce marché est en effet un axe d’innovation plébiscité par les distributeurs de boissons comme le souligne les trophées LSA de l’innovation.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR