Aliments Innovation

Le plein de superfruits dans les Bonnes Barres de la marque Hubert

Alexane
Écrit par Alexane

Hubert, une start-up française, lance deux gammes de barres énergétiques 100 % naturelles. Fabriquées artisanalement, leurs Bonnes Barres mettent en avant des ingrédients surprenants !

Hubert : une start-up made in France pleine de convictions

Hubert, est une start-up française basée à Loray, en Franche-Comté, qui a vu le jour en 2018 sous l’impulsion de Hugo et Antoine. C’est avec la volonté de changer le monde, à commencer par celui de l’agroalimentaire, que les deux jeunes entrepreneurs ont pensé leur marque. Ils accordent une importance particulière à la qualité nutritionnelle de leurs produits. En effet, ils ont « […] la conviction que l’alimentation de chacun a un impact considérable sur le bien-être au sens large. ». C’est dans cette optique que la marque travaille des matières premières pures, non transformées, sans ajout chimique. Les barres sont aussi assurées sans colorant ni conservateur.

Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

print

A propos de l'auteur

Alexane

Alexane

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication des aliments-santé, e-nutrition, nutrition infantile...

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This