Aliments Innovation

Robeart, des desserts végétaux gourmands et pleins d’humour

desserts végétaux
Clara
Écrit par Clara

En plein dans la tendance naturalité et alternatives végétales, la start-up Robeart & Co souhaite promouvoir une alimentation plus équilibrée et respectueuse de l’environnement, avec des produits gourmands et un univers décalé.

 

Des desserts végétaux, bio et gourmands

Arthur et Benoît, amis depuis le collège, ont décidé de créer leur entreprise Robeart & Co en mai 2016. Ils prennent le pari de faire découvrir à tous des aliments que la majorité des personnes caricaturent en les pensant réservés à une alimentation vegan, comme les graines de chia. Ainsi, ils souhaitent proposer des alternatives aux produits animaux avec des produits gourmands, locaux, artisanaux, sans gluten et accessibles à tous.

 

Un univers fun et décalé

L’idée de l’ours est venue de l’association des premières lettres des prénoms des deux fondateurs : BE – AR = bear ! L’univers de la marque repose sur une communication drôle et des packagings attrayants et colorés.

Pour l’instant, Robeart & Co propose deux gammes de produits, actuellement disponibles qu’en région parisienne :

  • Les nectars de chia de Robeart : un dessert au lait de coco, fruits, sirop d’agave et graines de chia. 4 saveurs sont disponibles : abricot, fruits rouges, coco et chocolat.
  • Les douceurs au chocolat de Bearnadette : des éclats de bananes séchées, enrobées d’un chocolat intense et parsemées de graines de sésame ou d’éclats de noisettes grillées.

 

Leur vidéo de présentation, sous forme de Draw my Business, a été notre coup de cœur du mois :

Après Robeart et Bearnadette, qui de Albeart, Hubeart ou Bearthe sera le visage du futur produit de cette start-up prometteuse ?

print

A propos de l'auteur

Clara

Clara

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication nutrition-santé, nutrition infantile, éducation nutritionnelle…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This