Aliments

Frusli, le petit nouveau chez les barres de céréales

barres de céréales
Alice
Écrit par Alice

Depuis la rentrée, un nouvel acteur s’est introduit dans le rayon des barres céréalières : Frusli, le nouveau produit de la marque de céréales Jordans.

 

frusli

Une innovation pour la marque

Habituée aux céréales « classiques » pour le petit-déjeuner, la marque anglaise innove en France avec un format snacking barre. Frusli se démarque des concurrents du segment grâce à son double positionnement gourmand et sain.

 

Un snack croquant, gourmand et sain

Formulées sans arôme artificiel, sans colorant, sans conservateur, sans OGM et sans sel ajouté, les recettes Frusli se déclinent en 3 parfums : myrtille, raisins et noisettes et pommes et cranberries. Adapté pour le petit-déjeuner, le goûter et également pour les en-cas des sportifs, Frusli fera le bonheur des actifs en manque de temps. Le petit plus ? La présence de vrais morceaux de fruits et de graines !

 

Le snacking sain, un marché en pleine croissance

Avec plus de 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2014, le snacking sain est en pleine croissance depuis quelques années maintenant. Cette tendance répond à la demande croissante des consommateurs d’allier nutrition, rapidité et facilité de dégustation. En effet, d’après une étude de Process Alimentaire, les en-cas les plus consommés en 2015 sont dans l’ordre : les fruits, les fromages et les yaourts.

Naturelles, healthy et nomades ces nouvelles barres de céréales répondent aux grandes tendances du snacking sain et ne devraient pas avoir de mal à trouver leur place dans les rayons !

print

A propos de l'auteur

Alice

Alice

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : alimentation durable et biologique, communication, nutricosmétique , innovation produits

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This