Communication Compléments alimentaires Foodtech

ioMET, le diagnostic nutritionnel personnalisé du laboratoire Nutergia

ioMET Nutergia
Caroline
Écrit par Caroline

Le laboratoire Nutergia, expert en micronutrition, est à l’origine du concept de Nutrition Cellulaire Active (NCA). Ce concept place la cellule au centre des processus qui régulent notre santé.

Ainsi, les déséquilibres nutritionnels auxquels nous sommes soumis affecteraient directement le fonctionnement cellulaire et auraient des conséquences sur notre santé. Afin d’éviter cela au mieux, Nutergia a mis au point un outil de diagnostic nutritionnel : le diagnostic ioMET® (Ionic Mineral Enzymo Therapy).

ioMET est un outil qui permet de définir le profil bionutritionnel des patients : basé sur un questionnaire précis, complet et individualisé qui évalue le capital génétique, l’environnement et le mode de vie de chacun, il permet d’aboutir aux différents déséquilibres et de mieux comprendre leur origine. Réalisé par un professionnel de santé formé à la nutrition cellulaire active, il lui permet de proposer une cure personnalisée de micronutriments ainsi que des conseils alimentaires associés.

Cet outil met à disposition des patients et des professionnels de santé des espaces dédiés.

Si vous faites le test, vous aurez ainsi accès à une explication détaillée de votre profil nutritionnel, ainsi que des rubriques de conseil pour une alimentation équilibrée et des activités physiques quotidiennes. L’espace met également à disposition des recettes, un générateur de menus pour vous aider à rééquilibrer votre alimentation facilement au jour le jour, ainsi que des jeux éducatifs.

Du côté des professionnels de santé, le site est orienté à la fois sur la formation et sur la praticité d’emploi de l’outil ioMET. Les médecins pourront en effet accéder à un historique des diagnostics réalisés, à des outils de prescription personnalisés, mais également à des formations à la nutrition et à des actualités scientifiques, alimentaires et santé.

Récemment mis à jour, la précision et l’originalité de l’ioMET font de lui un outil de diagnostic de choix pour tous les professionnels de santé et les patients en attente de solutions leur donnant accès des conseils nutrition plus personnalisés.

print

A propos de l'auteur

Caroline

Caroline

Consultante, Chef de projet chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : nutrition des séniors, marketing et communication des compléments alimentaires, études cliniques

2 commentaires

  • Je suis en mission humanitaire à Madagascar parce que les industriels ont supprimé le projet de 10 stations humus dans l’Hérault A Madagascar je viens d’écrire un livre HUMUS alternative globale pour l’humanité .J’ai décidé de réfléchir davantage aux médecines naturelles à partir de mes expériences et à partir de la lecture du livre du Docteur Claude LAGARDE ‘Votre santé se cache au coeurs de vos cellules » j’aimerais recevoir si c’est possible le test Iomet pour comprendre davantage le chapitre « Manger autrement pour guerir » personnellement c’est ce que je fais et cela fait très longtemps que je ne suis pas malade

    • Bonjour,

      Je vous remercie pour votre commentaire.
      Je vous invite à contacter directement Nutergia pour recevoir le test ioMET :www.nutergia.com/

      Très bonne journée,
      Charlotte

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This