Innovation

Weight Watchers et Bigard s’associent pour proposer des steaks hachés allégés en matières grasses

écrit par Elise

Une nouveauté chez Weight Watchers : les adeptes de la méthode minceur la plus plébiscitée de France pourront désormais trouver la marque au rayon boucherie des grandes surfaces !

Les viandes allégées en matières grasses se font rares au rayon boucherie, et les consommateurs les trouvent souvent trop sèches après la cuisson. Pour répondre à cette problématique, Weight Watchers a décidé de développer des produits pour ce rayon en s’associant avec le leader de la viande en France : le groupe Bigard. Le résultat de cette association : une gamme de 2 produits allégés en matières grasses :

– Une barquette de deux steaks hachés de 100 grammes chacun avec seulement 3 % de matières grasses. Composés à 75 % de viande de bœuf, ils contiennent 25 % de protéines végétales, de pois et de fibres de bambou pour garder son moelleux.

– Une barquette de 300 grammes de steaks hachés en « cheveux d’ange » pour la fameuse bolognaise.

C’est donc un pari malin qu’a lancé Weight Watchers en réintroduisant le plaisir dans des produits allégés, en accord avec le positionnement de la marque. Cette première offre « santé » dans le secteur de la boucherie des grandes surfaces verra le jour dès le mois de mai !

A propos de l'auteur

Elise

Diététicienne-Conseil. Mes domaines de prédilection : la santé et plus particulièrement la nutrition clinique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR