Aliments Communication

Kellogg’s organise le plus grand petit déjeuner de France

Agathe
Écrit par Agathe

Kellogg’s, qui a choisi de ne plus délivrer de messages nutritionnels sur ces produits, opte depuis quelques années pour une nouvelle façon de communiquer : le marketing contextuel. Le N°1 mondial des céréales de petit déjeuner contextualise ses produits dans un moment de consommation : le petit déjeuner, et communique sur l’intérêt de ce repas (notamment d’un point de vue nutritionnel).

Le lancement en 2011 du site Nos Matins Réussis, 100 % dédié a petit-déjeuner,  fut le symbole même de cette nouvelle stratégie de communication. En 2012, la marque poursuit sa stratégie en créant cette fois-ci un évènement buzz autour de ce repas : le plus grand petit déjeuner de France, rassemblant 450 personnes physiquement… et un nombre illimité d’internautes sur Nos Matins Réussis qui ont pu s’attabler virtuellement avec les autres convives !

Retour en images sur cet évènement…

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This