Communication

DRT relooke son portefeuille nutraceutique

Caroline
écrit par Caroline

Vous ne connaissez pas Purextract ? Il s’agit de la nouvelle identité de DRT Extraits Naturels, la branche de DRT destinée à la nutraceutique et la cosmétique.

Moderne et gai, le site internet de Purextract présente un nouveau portefeuille produits plus clair et plus complet. Celui-ci est composé de 3 gammes définies selon le positionnement des ingrédients :

–       Pur’expert est destinée aux applications santé et bien-être. Cette gamme propose 4 ingrédients (dont Effialine, un nouvel extrait de feuilles d’olivier titré en Oleuropéine) essentiellement positionnés sur la santé cardiovasculaire, l’intimité masculine, et la circulation.

–       La gamme Inbio-T, quant à elle, est dédiée à la nutricosmétique et présente 2 nouveaux ingrédients riches en polyphénols : Cosmythic, un extrait de pin, et VitaS, un extrait de pépins de raisins.

–       Enfin Derm’expert propose un ingrédient pour la cosmétique.

Parce que DRT, situé dans les Landes, apporte beaucoup d’importance au sourcing de ses ingrédients, tous les actifs de Purextract sont issus de produits régionaux : du pin des landes, du raisin bordelais et de l’olivier de Catalogne.

Le nouveau site internet offre différentes clés d’entrée par gamme, par type d’actifs, et par promesse, afin que responsables marketing et R&D s’y retrouvent.

Avec Purextract, DRT clarifie et modernise son offre nutraceutique, participant ainsi à la mutation du marché de l’ingrédient.

A propos de l'auteur

Caroline

Caroline

Consultante Senior chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : l'univers de la santé et plus particulièrement la communication médicale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR