Aliments

Wild & the Moon, le restaurant healthy pour le bien-être des consommateurs

Agathe
Écrit par Agathe

Depuis le lancement de l’enseigne il y a à peine 3 ans à Paris, Wild & the Moon se propage et a ouvert un 10ème restaurant fin 2018. Le concept healthy « bon pour soi et pour la planète » semble avoir conquis un large public.

Emma Sawko est à l’origine de ce concept en collaboration avec des chefs, des nutritionnistes et des naturopathes. L’objectif ? Proposer des alternatives saines aux citadins !

Un concept healthy 100 % bon pour mon corps et bon pour la planète

Dans un cadre accueillant et épuré, Wild & the Moon constitue une véritable halte de paix en plein Paris pour ressourcer l’urbain pressé. Les restaurants proposent des produits 100 % bio, locaux, éthiques, de saison et à base de plantes.

« Nous souhaitons devenir le Starbucks bio » d’après Emma Sawko.

Un large choix est disponible pour manger sainement tout en se faisant plaisir, à l’image de l’enseigne. À la carte, on retrouve : jus pressés à froid, smoothies, salades, soupes, desserts et en-cas. Une des valeurs de la marque ? La transparence ! Entre cuisine ouverte, traçabilité des produits et transparence de l’étiquetage, Wild & the Moon n’hésite pas à valoriser ses produits sains.

Cependant, avec un repas moyen à 17 euros, manger sain se révèle relativement onéreux.  

Un programme detox pour une remise à neuf

 

wild & the moon jus detox

En plus de l’offre healthy en restaurant, un programme detox est en vente sur le site web de Wild & the Moon. En partenariat avec Anne Marie Narboni, naturopathe, les cures de detox ont été formulées pour nettoyer le corps mais aussi le nourrir en profondeur tout en profitant des qualités gustatives. Il existe deux options, « l’essentiel » et « l’intense ».

Pour préserver les enzymes fragiles, les jus detox sont pressés à froid et sont réalisés le jour même. Aucun conservateur ni processus de pasteurisation ne sont utilisés. Les jus sont donc livrés pour deux jours de cure à la fois. Un concept naturel mais pas très pratique et au prix encore une fois inabordable : 7 jours de cure pour 365 €.

Malgré son coût, Wild & the Moon s’inscrit dans la tendance actuelle avec son concept qui allie plaisir, santé et protection de l’environnement.

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This