Média animé par les experts de
Alantaya

Alantaya rachète WeCook : de nouvelles compétences en vue !

Nous vous parlions il y a 1 an d’Alantaya, cette start-up parisienne qui propose des menus et conseils diététiques répondant aux contraintes de santé de chaque utilisateur. L’entreprise avait levé 2,5 millions d’euros en octobre 2016 pour booster son développement.

Alantaya vient d’annoncer récemment le rachat de WeCook, le leader français de l’aide à l’organisation des repas et listes de courses pour les familles : « manger mieux, économiser et gagner du temps.».

Cette acquisition va ainsi permettre de mutualiser leurs compétences : la renommée de WeCook (160 000 membres) et l’expertise médicale d’Alantaya. Une procédure qui va accélérer leurs développements respectifs et qui permet de répondre à l’ambition des fondateurs d’Alantaya : « Devenir le compagnon nutritionnel qui redonne le plaisir de manger tout en se libérant des contraintes de santé ».

 

En élargissant son champ de compétences, Alantaya renforce sa place dans le secteur de l’e-nutrition et s’affirme comme la référence en matière d’accompagnement nutritionnel en ligne.

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail