Compléments alimentaires Innovation

Les plantes entrent dans la course contre les maux de tête !

Maux de tête
Johanne
Écrit par Johanne

Et si les maux de tête pouvaient être soulagés efficacement et rapidement avec un traitement 100 % naturel ? C’est ce que propose le laboratoire français 3C Pharma avec Céfacalm, son tout nouveau complément alimentaire à base d’extraits de plantes, vitamine C et magnésium.

Destiné aux adultes et enfants dès 6 ans, ce complément alimentaire promet de soulager les céphalées, ou  maux de tête en 30 minutes. Cette efficacité résulterait d’une formule complète permettant de cibler trois conducteurs de la douleur :

  • Le système nerveux : grâce au MyrLIQ, actif breveté extrait de la Myrrhe, l’information douloureuse n’est pas relayée au cerveau.
  • L’inflammation : la curcumine, la pipérine et le gingembre réunis dans ce complément alimentaire sont dotés de propriétés anti-inflammatoires.
  • L’équilibre neuronal : la grande camomille permet de réguler la libération excessive de sérotonine au niveau des vaisseaux sanguins du cerveau et de rétablir ainsi l’équilibre neuronal.

En ciblant les maux de tête, cette jolie innovation vient renforcer l’offre du laboratoire 3C Pharma déjà bien implanté sur le marché des compléments alimentaires.

A propos de l'auteur

Johanne

Johanne

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : éducation nutritionnelle, microbiote, innovations en alimentation …

Laisser un Commentaire

Share This