nutraceuticals europe

À LIRE AUSSI

Nutraceuticals Europe 2022 : en route pour une 5ème édition.

Avec un chiffre d’affaires européen estimé à 18Mds€ en 2019, les compléments alimentaires ont le vent en poupe et le marché devrait tendre vers 30Mds€ en 2030. S’il y a un salon qui réunit toutes les innovations en nutraceutique, c’est bien le Nutraceuticals Europe. Ce salon professionnel fête sa 5ème édition, les 15 et 16 juin 2022, à Barcelone.

Nutraceuticals Europe 2022 : quel format ?

D’une part, le Summit :

nutraceuticals europe 2022

Un sommet répertoriant les tendances et innovations, avec des conférences animées par des experts. Vous pourrez aussi participer à des débats présentés par des leaders de l’industrie des nutraceutiques.

D’autre part, l’Expo :

Venez à la rencontre de près d’une centaine d’exposants venus de toute l’Europe mais aussi des autres continents, couvrant tous les secteurs du salon : food, complément alimentaire, nutrition santé, ingrédients fonctionnels, nouveaux ingrédients, nutrition sportive, cosmétique, technologie…

Le Nutraceuticals Europe 2022 : le rendez-vous des producteurs, distributeurs et consommateurs

Ce salon est spécialement créé pour présenter les nouveautés du secteur, pour développer le commerce entre entreprises, mais aussi pour que chacun puisse partager et recevoir de nouvelles connaissances.

Que vous soyez fabricants de produits nutraceutiques, diététiques, pharmaceutiques et cosmétiques, professionnels de l’alimentation et des boissons en général, distributeurs, grossistes, professionnels de la R&D, scientifiques… Vous avez assurément une bonne raison pour visiter le Nutraceuticals Europe.

Des conférences balayant tout le marché

14 conférences de 20 minutes sont prévues durant les 2 jours. Le but est d’avoir une vision globale des ingrédients nutraceutiques de demain.

Nous pouvons citer par exemple :

  • Pisane, la nouvelle protéine végétale comme alternative aux protéines laitières 
  • La combinaison entre GutGard® et les probiotiques pour des bénéfices synergiques
  • Levagen+, l’alternative au CBD pour le traitement de la neuro-inflammation et de la douleur neuropathique

Le Nutraceuticals Europe 2022 est une belle occasion pour alimenter votre veille, prospecter et rencontrer les autres acteurs du domaine.

🥝 Partagez nos articles avec le #CultureNutrition

Un article rédigé par Pierre Lemaigre-Voreaux. Merci à lui !

Pour aller plus loin sur les sujets nutraceutique, découvrez aussi ces articles :

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L’actualité du quotidien par emails