Innovation Premium

St Hubert lance deux nouvelles matières grasses 100% végétales pour cuisiner

st hubert
écrit par La Rédaction

Les alternatives végétales ne cessent de se diversifier et c’est au tour du beurre de se végétaliser ! Après ses lancements de gamme de dessert au soja, puis de boissons à base de lait végétal, St Hubert consolide son positionnement d’expert en végétal. En effet, il innove avec le lancement de deux nouvelles margarines : St Hubert à l’huile d’olive & St Hubert spécial Pâtisserie. Voyons comment ces produits répondent aux nouvelles attentes du consommateur en période post-covid.

De nouvelles alternatives dans un marché du végétal en croissance

Dans un rapport d’enquête auprès des consommateurs européens[1], Proveg International insiste sur le large potentiel du marché mondial du végétal dans les années à venir. En effet, le marché du végétal est en pleine expansion et les alternatives végétales se multiplient.

Conscients de l’impact de l’alimentation sur la santé et l’environnement,

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR