Innovation

Le premier complément alimentaire post-coïtal par CCD : Gyndelta® PC

gyndelta PC
écrit par Laura

La tendance “no tabou”, ça vous parle ? Si vous nous suivez depuis longtemps, vous en avez surement déjà entendu parler. En effet, il s’agit d’une tendance que nous avions pressentie en 2019… Et qui se confirme encore aujourd’hui ! Les problématiques liées à la santé de la femme sont désormais exposées au grand jour. Le laboratoire CCD vient à nouveau illustrer cette tendance, avec le lancement de Gyndelta® PC. PC ? On vous dit tout 👇

PC, comme post-coït pour CCD et son Gyndelta PC

Post-coït ? Oui, vous avez bien lu. Le Laboratoire CCD se positionne au grand jour sur une thématique des plus taboues : les cystites péri-rapports sexuels. On conseille en effet aux patientes – sujettes aux cystites ou non – d’uriner après chaque rapport sexuel, ces derniers favorisant la migration des germes à l’intérieur du vagin, par une simple action mécanique. *

wefoodfuture nutraceutique culture nutrition

Le Laboratoire CCD se positionne directement sur la sphère péri-coïtale, avec une promesse assumée jusque sur le pack : Gyndelta® PC est un complément alimentaire post-coïtal.

gyndelta pc

Une composition pour autant classique

Si le positionnement de Gyndelta PC est original, la composition reste pour autant assez classique pour la sphère urinaire. On y retrouve notamment du D-mannose et de la canneberge. La présence d’orthosiphon est un peu plus originale dans la formule, cette plante permettant l’augmentation du volume des urines. Le produit se présente sous forme de sticks à diluer : une galénique cohérente avec la promesse, la quantité d’eau bue chaque jour étant une des premières mesures hygiéno-diététiques proposée dans le cadre des cystites.

Un lancement pertinent sur la sphère urinaire

Le lancement de Gyndelta PC par CCD est pertinent pour 3 raisons :

  • Le premier complément alimentaire dédié au confort urinaire péri-coïtal
  • La réponse à un besoin identifié chez la consommatrice de compléments alimentaires
  • Une parfaite illustration de la tendance no tabou

➡️ Retrouvez les derniers sujets no tabou dans ces articles :

🥝 Partagez nos articles avec le #CultureNutrition


Crédits photos: #84029382– ©juniart– stock.adobe.com

A propos de l'auteur

Laura

Consultante-Chef de Projet chez Nutrikéo.
Mes domaines de prédilection : les innovations en nutraceutique et les DNVB.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR