Premium Tendances

Nouvelles sources de protéines : 3 innovations à suivre pour 2022

nouvelles sources de protéines
écrit par La Rédaction

Santé, écologie, économie. Les arguments incitant à consommer moins de viande se multiplient. Cependant, mettre la viande de côté ne signifie pas stopper sa consommation de protéines. Vous n’êtes donc pas sans savoir que de nouvelles sources de protéines naissent sur le marché. Dans les rayons des GMS au même titre qu’en magasins spécialisés. En 1 an, le marché du végétal en France a grandi de 10% et s’élève à 497 M€1. On estime par ailleurs à plus de 40% la hausse de la demande mondiale d’ici 20302. Aussi, 60% de la viande que nous mangerons sera artificielle ou végétale3. Alors la question est : quelles innovations viennent soutenir Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR