Premium Santé publique

PNNS 4, où en est-on ? Bilan à mi-parcours

PNNS 4 bilan à mi-année
écrit par La Rédaction

En 2019, le PNNS 4, le 4ième Programme nutrition santé, était lancé. Un objectif transversal pour permettre à chacun d’améliorer sa santé par l’alimentation et l’activité physique.

L’équipe Culture Nutrition avait synthétisé ses enjeux dans cet article : Les nouvelles recommandations nutritionnelles sont arrivées !

Quelques mois plus tard, une crise sanitaire majeure a mis en exergue l’importance des sujets liés à l’alimentation et à la santé. L’obésité étant un facteur de risque majeur des complications graves de la Covid.

Quelles sont les résultats des actions mises en place dans un contexte perturbé de crise sanitaire ? Quelles sont les autres mesures à déployer ? L’équipe Culture Nutrition s’est penchée sur le bilan du Ministère des Solidarités et de la Santé.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

🥝 Partagez nos articles avec le #CultureNutrition

Un article rédigé avec Chloé Dall’anese, assistante communication. Merci à elle !

Crédit Photos : 291466650 – adobe.stock – Mizkit

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR