Tendances

Marque à impact dans l’univers alimentaire de 2021 : 5 pratiques décryptées

marque à impact
écrit par La Rédaction

Le consommateur décide, la marque s’adapte. Aujourd’hui, toutes les marques sont scrutées par l’opinion générale. Encore plus dans le secteur de l’alimentaire. Tout un chacun souhaite manger bon, certes mais surtout meilleur pour sa santé, l’environnement, les producteurs…

C’est indéniable, l’arrivée des réseaux sociaux a permis de donner plus facilement son avis sur les marques. Qu’ils soient positifs ou négatifs, ceux-ci représentent une véritable opportunité.

L’enjeu pour les marques est alors de ne pas ignorer ces retours. Il faut répondre aux attentes du public et ainsi s’ancrer sur les nouvelles tendances de consommation.

Mais alors en tant que marque, comment s’y retrouver ? Comment être considérée par les consommateurs comme une marque à impact ? L’équipe Culture Nutrition vous livre 5 pratiques à prendre en place repérées en 2021 pour devenir une marque à impact…

Transition nutritionnelle et santé du consommateur vous penserez

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR