Communication Premium

Ocean Spray fait le buzz sur Tiktok

Ocean Spray bannière
écrit par La Rédaction

Il y a quelques jours Hootsuite, outil de gestion pour les réseaux sociaux, publiait son 5e rapport rapport annuel sur les dernières tendances mondiales en matière de réseaux sociaux. Le spécialiste fait état de 5 tendances engendrées par le Covid-19. L’une d’entre elles a ainsi retenu notre attention : les marques ont du mal à trouver leur place sur les réseaux sociaux auprès de leur communauté. Et si nous nous inspirions d’Ocean Spray pour mieux prendre nos marques sur les réseaux ?

Les marques doivent savoir rester à leur place sur les réseaux sociaux

Cela ne vous a sans doute pas échappé mais le premier confinement a généré une hausse importante de l’utilisation des réseaux sociaux.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR