Nutrition durable Premium

🚜 [Filières agricoles] : Daco Bello soutient l’amande made in France

bannière amande made in France
La Rédaction
écrit par La Rédaction

De plus en plus d’engagements et d’initiatives se font en faveur des filières agricoles françaises. La montée de la consommation locale est d’ailleurs révélée dans le baromètre Max Havelaar 2020. Ce dernier estime que les produits ayant un fort ancrage territorial séduisent de plus en plus de consommateur.  En effet, 81% des répondants estiment acheter chaque mois des produits made in France[1]. Tandis que 62% reconnaissent que la crise du Covid-19 leur a fait prendre conscience de la nécessité d’avoir des comportements responsables. Comme par exemple: limiter les emballages ou acheter local ! C’est dans ce contexte que nous vous proposons aujourd’hui le quatrième épisode de la saga filières agricoles. Et ce, à travers un nouvel engagement concret : La compagnie des amandes qui développe l’amande made in France.

Une demande croissante pour les amandes

L’amande est un fruit aux valeurs nutritionnelles intéressantes qui entre pleinement dans la tendance du snacking sain.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR