Innovation

Les Carrés Futés reviennent avec des carrés fruités!

carrés fruits bannière
écrit par Andrea

Il y a bientôt un an, nous vous présentions avec gourmandise les Carrés Futés. Ces tablettes de légumes, de beurre de cacao et d’aromates nous avaient largement séduits ! Bonne nouvelle en cette fin d’année, les Carrés fruités débarquent pour notre plus grand bonheur !

Des fruits pour pâtisser selon toutes les envies

La start-up fondée en 2018 par Camille et Maxime, deux jeunes ingénieurs agronomes,  étoffe aujourd’hui sa gamme avec une innovation haute en couleurs.

Tout comme les Carrés Futés de légumes, les Carrés fruités se présentent sous forme de tablettes de chocolat colorées et appétissantes. Utilisées râpées, en pépites ou fondues, elles subliment donc les desserts en un clin d’œil ! Trois recettes ont été déclinées pour pâtisser au gré des envies : mangue-passion, fraise-framboise et citron-mandarine-pomme.  

Carrés fruités

Des carrés fruités toujours 100% végétal et naturel

Les Carrés de fruits sont sans additifs, sans conservateurs et sans arômes artificiels. Ils se positionnent donc une fois de plus dans la tendance du clean label. Avec une composition sans superflu à base de fruits, de beurre de cacao et d’arômes naturels ! Ils offrent ainsi une touche de créativité pour pâtisser végétal et naturel !

La jeune pousse continue par ailleurs de développer activement son réseau de distribution. Aussi bien en physique, que dans les magasins bio, et en GMS (chez Auchan, Carrefour ou encore Franprix) qu’en ligne, chez Kazidomi ou sur leur e-shop. Après trois ans d’existence, soulignons cette belle aventure entrepreneuriale qui innove de manière ludique, gourmande et durable sur notre façon de cuisiner les fruits et les légumes !

A propos de l'auteur

Andrea

Consultante Senior chez Nutrikéo, je suis passionnée par les innovations food et nutrition !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR