madrange bannière

À LIRE AUSSI

[Coup de coeur com’] Les Madrangers à l’assaut !

En janvier 2019, 84 % des Français préféraient choisir un produit ayant le plus d’ingrédients naturels. Un chiffre avec une croissance de +20 points en un an [1] ! Les Français se préoccupent de plus en plus de la sécurité alimentaire. C’est pourquoi, les marques multiplient les actions de communication pour éduquer et renseigner le consommateur sur leurs produits. A l’image de Madrange et ses nouveaux super-héros : les Madrangers qui envahissent nos frigos !

Des knacks aussi vrais que nature avec les Madrangers

Madrange utilise la personnification de ses habituels knacks et saucisses cocktails pour communiquer sur les additifs, le sel et l’apéro ! Avec 3 personnages attachants : super clean, madmoinsel et minipéro. Super clean est spécialisé dans le scan des produits et la chasse aux additifs. Madmoinsel combat le « trop » de sel dans les aliments. Quant à Minipéro, il se contente de se multiplier dès que le mot « apéro » arrive ! Un bon moyen de cibler un moment consommation adéquat au mini-knacks de Madrange.

Ainsi, chacun des Madrangers a ses pouvoirs, armes et ennemis jurés. Ils font partie d’un univers coloré et loufoque qui fait office de support de communication pour une campagne de jeu-concours en magasin. 

C’est une affaire à suivre: les Madrangers seront-ils de retour pour une autre campagne ? Le jeu concours étant terminé il semblerait que Madrange ait mis ses supers-héros du frigo au repos.

Un article écrit avec Honorine Ouin, assistante chef de projet. Merci à elle !


[1] Kantar World Panel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L’actualité du quotidien par emails