Innovation

Ruby, le nouveau bijou nutraceutique de D+ for care

ruby d+ for care
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Le « no tabou » est une tendance forte d’aujourd’hui. D+ for Care l’a bien compris en se lançant sur le marché de la ménopause. Un positionnement fort et totalement dans l’ère du temps ! Retour sur le lancement de Ruby.

Bannière D+ for care

D+ for care : la nature au service du bien-être intérieur

En mars 2018, Claire Despagne lance ses premiers compléments alimentaires Made in France. Avec pour ambition de révolutionner le monde des compléments alimentaires beauté, elle crée D+ for care. Selon Claire Despagne « La beauté vient de l’intérieur, pour l’extérieur ». Elle met ainsi en valeur le concept de beauté holistique et saisit une des nouvelles opportunités de la nutricosmétique. La volonté de la marque est de répondre aux nouvelles attentes de nos sociétés telles que la recherche d’équilibre, de simplicité mais aussi paradoxalement de performance. C’est ainsi que la gamme de produits s’étend de la beauté, à la ménopause, en passant par le stress et le sommeil !

➡️ Découvrez nos articles sur les produits solaire et sommeil de la marque.

D+ for care prône la simplicité des ingrédients pour une formule clean : le 100% naturel est de mise !

D+ for care accompagne les femmes ménopausées avec Ruby

Le dernier bijou nutraceutique de la gamme ménopause se nomme Ruby. On ne peut qu’approuver ce choix de nom tant le packaging est joli et poétique. Dans ces petits berlingots on trouve :

  • De la sauge (bio) et du yam, pour l’équilibre hormonal,
  • Des racines de betterave (encore bio), riches en micronutriments,
  • De la coenzyme Q10, un puissant antioxydant pour la beauté de la peau,
  • Des huiles essentielles de verveine et de thym (toujours bio), pour drainer, détoxifier et apporter un bon petit goût,
  • Des vitamines B6 et B9, pour réguler l’activité hormonale,
  • Et de la maldodextrine (bio), pour la texture et la solubilité.

Tout ceci se présente sous forme d’une poudre à diluer dans de l’eau froide ou chaude. Ces nombreux actifs ont été sélectionnés pour accompagner la femme dans la pré-ménopause et la ménopause. Surfant sur la tendance « no tabou » : cette boisson détox vise à réduire les bouffées de chaleur et stimuler la libido !

Composition D+ for care

En somme, D+ for care signe un produit sous la forme ludique et originale d’un berlingot, au design pur et frais, en accord avec les valeurs de la marque. Ruby vise à réduire les désagréments de la ménopause et à procurer de la sérénité durant cette période. Nul doute qu’il en séduise plus d’une ! Petit coup de cœur sur le compte Instagram de la marque : vintage, positif et sans tabous. On vous invite à le découvrir.

Comme D+ for care, de nombreux acteurs de la nutraceutique tendent à la végétalisation de leurs compléments alimentaires. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la conférence « La végétalisation de la nutraceutique ».

Un article écrit avec Pauline Moehlinger, assistante chef de projet. Merci à elle !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR