Tendances

🌸 InBloom, les poudres holistiques de Kate Hudson

inbloom
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Le secteur des compléments alimentaires n’en fini pas d’attirer de nouveaux acteurs ! Et cette fois-ci, nous vous parlons de InBloom, une gamme de poudres holistiques. Sa spécificité ? Être portée par l’actrice Kate Hudson.

InBloom, une vision holistique des compléments alimentaires

Au travers de cette gamme, Kate Hudson souhaite rendre la nutrition accessible et abordable pour tous. Pour InBloom, c’est en effet le fondement de notre bien-être, physique et moral. C’est donc une vision très holistique qui est mis en avant dans la présentation de ses formules. Ces dernières se présentent sous forme de poudres. Elles s’incorporent dans des boissons comme le café, un smoothie ou juste de l’eau.

Pour découvrir une autre marque de poudres tendances ▶️ c’est par ici !

La marque propose plusieurs formules pour un boost d’énergie, la peau, la concentration, le sommeil ou encore pour le sport. 100% « plant-based », les poudres InBloom sont aussi sans gluten, sans sucre et vegan. Les ingrédients utilisés restent classiques mais équilibrés :

  • Des plantes : ashwagandha, gingembre, gingko
  • Additionnées de probiotiques
  • Et de minéraux et vitamines

InBloom mise sur des ingrédients naturels

Les fleurs, baies et champignons utilisés sont d’origine biologique et sans OGM. Plus encore, leur sourcing se fait en prenant en compte leur durabilité et l’impact sur l’environnement. La marque choisie des formes concentrées et pures pour conserver tous les atouts. De plus, la marque propose des combinaisons d’ingrédients à la fois pour des bénéfices immédiats et des résultats durables. 

Un système d’abonnement est disponible pour recevoir les formules de son choix tous les mois ou tous les deux mois. De plus, les pots contenant les poudres sont recyclables et InBloom encourage ses consommateurs à les réutiliser.

Portée par une ambassadrice de renom, InBloom s’appuie sur les codes actuels du marché : de la naturalité, une galénique originale et une vision holistique. Une jolie marque qui reste “abordable” dans le monde des compléments alimentaires : 49$ pour 3 mois. Ce que l’on aime particulièrement ? Le nom assez poétique de la marque “in bloom” littéralement “être en fleurs“.

Un article écrit avec Pauline Teppex, assistante chef de projet. Merci à elle !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR