Innovation Premium

Carrefour et Innit personnalisent notre alimentation

carrefour personnalisation innit
La Rédaction
écrit par La Rédaction

La personnalisation représente aujourd’hui une réelle attente de la part des consommateurs. Ces derniers sont à la recherche du produit qui correspondra à leurs attentes et leurs propres besoins. Si cela est vrai dans tous les secteurs dont la nutraceutique, les acteurs de l’industrie agro-alimentaire s’en emparent. Pionnier en la matière, Carrefour propose depuis mi-octobre le premier “Nutri-Score personnalisé gratuit” avec la start-up Innit. Mais comment cela fonctionne-t-il ?

L’aventure nutritionnelle chez Carrefour

En juin dernier, dans le cadre de sa démarche Act for Food, Carrefour a massivement déployé le Nutri-Score sur son site Internet.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR