Tendances

Mizu & Kasai, les compléments alimentaires mystiques

mizu & kasai
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Mizu & Kasai est une jeune marque belge qui a pour ambition de créer des compléments alimentaires 100% écologiques. Leur univers mystique a séduit, puisqu’ils ont réussi leur campagne Ulule. Partons donc à la découverte de cette jeune start-up.

Mizu & Kasai, une gamme autour du feu

Gamme Mizu & Kasai

Mélanie et Thibault sont deux entrepreneurs belges qui souhaitent proposer des compléments alimentaires écologiques et made in Belgique. Ils proposent des formules végétales, sans excipients et à base de plantes. Mizu & Kasai utilisent des plantes telles que le guarana ou la passiflore, des produits de la ruche avec de propolis, mais aussi des vitamines et minéraux. De plus, les gélules sont 100% végétales.

Le lancement s’opère avec 10 formules de la gamme “feu”. On y retrouve des promesses telles que :

  • La fatigue avec Boost, Vita et Magne
  • Le stress et les insomnies avec Relax, Zen, Sleep et Magne
  • L’immunité avec Immuno et D
  • La digestion difficile avec Digest et Flora

En outre, une deuxième gamme autour de l’eau, à base d’hydrolats d’huiles essentielles, est dans les cartons pour un lancement en 2021.

Gamme Mizu & Kasai

Une démarche vers le 100% écologique

La marque belge place l’écologie au cœur de ses valeurs. Pour ce faire, les matériaux utilisés sont écoresponsables. En effet, les sachets sont fabriqués en PET qui consomme jusqu’à 65% de plastique en moins par rapport aux emballages standards. Leur objectif final est alors de supprimer le plastique à 100% s’ils obtiennent une production plus importante. Aussi, ils s’engagent à livrer leur clients résidents dans les grandes villes belges à recevoir leur colis par vélo.

Enfin, ce qui nous a particulièrement plu, ce sont les packagings et l’univers “mystique” de la marque. De quoi se différencier sur le marché des compléments alimentaires ! Après cette campagne Ulule réussie, les produits devraient être disponibles dès la fin de l’année 2020. Ces dernières nouveautés montrent bien la versatilité du secteur des compléments alimentaires. Les marques créent des univers uniques pour se différencier de la concurrence. Un point rassemble cependant les nouveaux acteurs : la naturalité et l’éco-conception, qui reste au cœur de tous ces projets.

Un article écrit avec Pauline Teppex, assistante chef de projet. Merci à elle !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR