Innovation Premium

UNFAIR : l’application de biohacking

unfair biohacking
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Unfair s’est donné une mission : permettre aux personnes ambitieuses d’atteindre leurs objectifs plus rapidement tout en vivant plus longtemps et en étant plus fort. Pour répondre à cette ambition, Unfair a développé une application de biohacking. Cette association de science et de technologie représente-t-elle la nouvelle tendance de personnalisation alimentaire ? C’est en tout cas la volonté de ses fondateurs, Guillaume Champeau et Stephen Walker II, qui réinventent cette industrie pour les consommateurs.

Unfair : « vivre sa vie avec un avantage injuste » grâce au biohacking

L’application mobile développée par Unfair, une start-up américaine, promet d’améliorer concentration, force mais aussi longévité tout « en complétant votre intelligence » grâce au biohacking et à l’intelligence artificielle. En effet, selon ses dires, elle aide ses utilisateurs à penser plus clairement, Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR