Business

La 16eme édition du Protein Summit aura lieu en version digitale

bridge 2 food
Laura
écrit par Laura

Le salon Européen Protein Summit revient pour sa 16ème édition en version 100 % digitale. En effet, les 13 et 14 octobre 2020, les experts et professionnels des protéines végétales sont invités par Bridge2Food à partager leur vision sur un marché en pleine évolution.

Pourquoi y participer ?

Le sommet ayant eu un succès phénoménal aux Etats-Unis avec ce format, Bridge2Food revient en Europe. Un événement très prometteur avec :

  • 20 heures de partage et de réflexion avec des KOL
  • 20h de “pauses networking” avec des réunions d’affaire et des chats en direct

Une occasion unique de réunir tous les acteurs d’une filière en pleine expansion. La version outre-Atlantique aura rassemblé plus de 900 experts, 50 speakers, et 35 exposants. Des chiffres encourageants.

Le programme du 16th plant based food summit

Le programme du sommet se découpe en 2 parties distinctes

  • Le 13 octobre concerne l’industrie des “plant-based foods”

L’occasion de faire le point sur l’état de l’industrie, les perspectives des tendances et développements, d’aborder les tendances de consommation. Cette édition reviendra également sur les défis de l’industrie face au Covid-19.

  • Le 14 octobre se consacre aux nouvelles formulations et ingrédients

Ici, on aborde les nouvelles perspectives de formulation d’alternatives végétales, les nouveaux concepts et ingrédients. Vous pourrez découvrir les nouvelles technologies toujours plus durables, avec des questions de réduction de la consommation d’eau, énergie et déchets.

Pour en savoir plus, consultez le programme du Protein Summit disponible ici.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Consultante-Chef de Projet chez Nutrikéo.
Mes domaines de prédilection : les innovations en nutraceutique et les DNVB.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR