Premium Tendances

[MAJ] [PANORAMA] Les start-up du petfood

start-up petfood
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Mise à jour du 14/10/2020

Japhy lève 7 millions d’euros

Le petfood a la vent en poupe. Et pour preuve : la marque vient de boucler une levée de fonds de 7 millions d’euros en série A (Capagro, Aglaé Ventures, business angels). L’objectif de la marque : s’élargir aux félins, et potentiellement s’élargir à l’international. Une marque à suivre…

Publication initiale du 7/10/2020

Selon une enquête menée par Kantar et FACCO en 2018, le nombre d’animaux de compagnie est en augmentation en France. En effet, la moitié des Français partagent leur vie avec un animal. Plus précisément, ils sont 43 % à posséder au moins un chien ou un chat. Les start-up l’ont bien compris et investissent le marché du petfood. Il est vrai que le marché des aliments pour animaux de compagnie est très prometteur. Il pèse plus de 4 milliards d’euros en France. Zoom sur les entreprises en vogue du moment qui transforment les codes du marché.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR