Innovation

Béaba, spécialiste de la puériculture lance Juste, sa marque de petits pots

juste beaba
Laura
écrit par Laura

Béaba est une marque largement connue pour ses produits dans l’univers de la puériculture au sens large. Son produit phare ? Le Babycook, très populaire chez les parents. Béaba se diversifie dans le babyfood avec le lancement de Juste, sa marque de petits pots.

Pourquoi Juste ?

Le nom de la marque est bien choisi. En effet, Béaba propose ici “Juste” des petits pots de légumes. Une gamme avec juste ce qu’il faut dedans, à savoir :

  • Ingrédients 100% issus de l’agriculture Biologique
  • L’accent mis sur la saisonnalité des ingrédients
  • Pas d’additifs, conservateurs ou substances controversées
  • Une cuisson vapeur

L’accent mis sur la qualité des produits

Juste, c’est le “Béaba” du petit pot. La marque insiste en effet sur la qualité des produits : provenance des ingrédients, fabrication française dans le Loir et Cher… Ce qui la démarque ? Des petits-pots pasteurisés avec une cuisson douce pour préserver toutes les qualités des ingrédients : goût et nutrition seront au rendez vous. Les produits sont à conserver au frais pendant 4 semaines.

Le fait-maison cohabite avec la praticité

Une belle initiative de la part de Béaba qui étend ses activités de manière très pertinente. L’entreprise conserve en effet son activité principale avec le très (re)connu Baby Cook et répond à la grande tendance du fait maison. En parallèle, le lancement de Juste répond aux consommateurs exigeants à la recherche de solutions pratiques et pourquoi pas ponctuelles. L’occasion pour Béaba de satisfaire ses consommateurs actuels et d’en séduire de nouveaux. Une preuve que le babyfood n’a pas fini de nous surprendre !

Pour en savoir plus sur le sujet, découvrez notre article sur les 11 tendances Babyfood de 2020.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Consultante-Chef de Projet chez Nutrikéo.
Mes domaines de prédilection : les innovations en nutraceutique et les DNVB.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR