Innovation Premium

We Are The New Farmers, in fresh spirulina they trust

La Rédaction
écrit par La Rédaction

Beaucoup de personnes considèrent la spiruline comme un « super aliment ». Cette cyanobactérie, de son ancien nom “micro algue bleu-vert”, est un aliment star qui s’impose sur le marché de la nutrition et du bien-être depuis quelques années. Pourtant, elle existe depuis plus de 3 milliards d’années sur notre planète. Depuis, nous lui reconnaissons une supériorité nutritionnelle. We Are The New Farmers a fait le choix d’une spiruline fraîche. Mais quelles différences avec la spiruline séchée ?

We Are The New Farmers

We Are The New Farmers propose aux adeptes de smoothies et autres jus de les pimper avec de la spiruline. Cet article est réservé aux abonnés premium. <a href=”http://www.culture-nutrition.com/mon-compte/”>Connectez-vous</a> si vous avez un compte. Sinon, <a href=”http://www.culture-nutrition.com/abonnez-vous/”>découvrez notre offre premium</a>.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR