Innovation Premium

Nuritas utilise l’intelligence artificielle pour découvrir des peptides

Nuritas
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Découvrir et développer de nouveaux ingrédients actifs naturels peut s’avérer compliqué pour certaines industries. Parmi elles, les industries de l’alimentation, des compléments alimentaires, des cosmétiques ou encore de la santé animale et végétale. C’est là qu’intervient Nuritas et bouscule tout sur son passage. Depuis sa création en 2014, l’entreprise mélange l’intelligence artificielle et les peptidiques dans le but de découvrir des peptides bioactifs qui présentent des bienfaits pour la santé. Récemment, Nuritas, le leader mondial de la découverte de peptides basée sur l’intelligence artificielle, a lancé PeptiYouth™.

L’intérêt des peptides

Tout comme les protéines, les peptides sont constitués d’acides aminés, naturellement présents dans les aliments. Leurs caractéristiques leur confèrent une absorption plus facile. De ce fait, ils peuvent pénétrer plus facilement le tissu épidermique et la barrière intestinale. Ainsi, ils entrent plus rapidement dans la circulation sanguine.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR