Tendances

La personnalisation des vitamines par Hundred

hundred vitamines
La Rédaction
écrit par La Rédaction

La personnalisation est devenue une nécessité, et ce dans tous les marchés. En effet, les consommateurs plébiscitent des produits à leur image qui correspondent à leurs attentes, à leurs besoins et à leurs envies. Le marché de la nutraceutique n’en fait pas exception. Hundred en est un bel exemple avec ses vitamines personnalisées.

Hundred : une multitude de vitamines pour une multitude de besoins

La marque propose des vitamines diverses et variées avec pas moins de 15 promesses. Il y a tout d’abord une dimension santé. En effet, Hundred propose des composants agissant sur l’immunité, l’énergie, la digestion, la detox, mais aussi le sommeil et l’humeur. Viennent s’ajouter des actions sur la mobilité, la santé sexuelle et la fertilité, la santé de la femme et le stress. Hundred cible également plusieurs parties du corps comme le cerveau, les yeux et le cœur. Enfin, l’aspect beauté. Les vitamines agissent notamment sur les cheveux et la peau.

Toutes les vitamines sont hypoallergéniques, sans OGM, sans gluten et conçues pour une absorption supérieure.

Hundred et la personnalisation des vitamines

Le processus de personnalisation de Hundred est simple. Pour le consommateur, tout passe par un formulaire à remplir. Ce dernier est composé de plusieurs étapes : une première catégorie appelée « les basiques » pour apprendre à connaître les utilisateurs. S’en suivent les catégories nutrition, mouvement, sommeil, esprit et objectifs santé. La marque met un point d’honneur à prendre le temps de comprendre les lacunes du régime alimentaire et du mode de vie de ses consommateurs.

À la suite de l’obtention des résultats, Hundred envoie des vitamines personnalisées à prendre au quotidien. Enfin, ses consommateurs bénéficient d’un soutien continu avec un expert en nutrition qui leur est dédié. En effet, dès l’inscription, il est possible d’entamer une conversion personnelle avec son propre expert. Il est là pour répondre aux questions et conseiller pour obtenir des résultats optimaux.

hundred vitamines

Hundred insiste sur l’éducation du consommateur

Hundred souhaite donner l’opportunité à ses consommateurs de mieux comprendre la sélection des vitamines et minéraux. Ainsi, ils sont plus à même de faire des choix judicieux. C’est d’ailleurs la mission de la marque : apporter de la clarté au marché des compléments alimentaires.

« Le manque de transparence parmi les plus grands acteurs de l’industrie n’a fait qu’alimenter ma motivation à créer une meilleure solution qui apporte réellement des résultats. Nous sommes fiers d’apporter de la clarté dans un monde de vitamines complexes et de fausses allégations. » Dario Galbiati Alborghetti, fondateur et PDG de Hundred

Hundred, des engagements pour de meilleurs résultats

La transparence

La FDA (Food and Drug Administration) n’est pas tenue de tester les compléments aliementaires, de sorte qu’il est souvent difficile de savoir quels ingrédients sont utilisés ou d’où ils proviennent. C’est ainsi que Hundred se différencie. En effet, la marque assure une transparence complète en effectuant des contrôles de qualité tout au long de la chaîne d’approvisionnement. En outre, la marque publie une analyse chimique pour chaque composant. Pour cela, elle se rapproche d’un laboratoire tiers en Allemagne pour obtenir une rigueur scientifique et garantir l’objectivité.

hundred vitamines

L’absence d’additifs 

Parce que l’ajout d’ingrédients impurs comme les métaux lourds est plus important qu’on ne le pense dans les vitamines, Hundred a à cœur de ne jamais ajouter d’additifs douteux. Ainsi, elles ne contiennent pas de charges synthétiques, de colorants artificiels ou encore de mercure.

De la recherche

Hundred réalise des recherches approfondies sur ses vitamines pour garantir une efficacité supérieure. En effet, pour augmenter leur biodisponibilité, la marque optimise la technologie des gélules, les formules ainsi que les dosages. Elles sont alors plus faciles à absorber.

Pour aller plus loin sur le sujet de la personnalisation, consultez notre tendance dédiée à ce sujet. 

tendance alimentation 2020

Un article écrit avec Sophie Gonçalves, assistante chef de projet. Merci à elle !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations des marchés Food, Nutra, Santé, mais aussi les dernières actualités en matière de communication, durabilité et business.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR