Premium Santé publique

La semaine du goût 2020, c’est bientôt !

la semaine du goût
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Très bientôt aura lieu la 31e édition de La Semaine du Goût. Cet événement mobilise et engage les acteurs du goût d’horizons divers et variés depuis 1990. Parmi ces acteurs, les petits commerçants, les restaurateurs, les associations, les collectivités, les établissements privés et publics qui souhaitent développer des actions de dégustation, d’initiations, et de prise de conscience autour du bien manger auprès de leur public. Cette année, la Semaine du Goût aura lieu du 12 au 18 octobre 2020.

La Semaine du Goût, un message de prévention

Aujourd’hui, la prévention santé autour de l’alimentation est essentielle. En premier lieu, cela passe par l’apprentissage d’un bon régime alimentaire et par l’éducation du goût. C’est pour cette raison que la Semaine du Goût se donne pour mission de promouvoir la culture des patrimoines culinaires et le bien manger. Pour sensibiliser le grand public, aux côtés de ses partenaires, elle organise des ateliers, des dégustations et des rencontres avec les acteurs du champs à l’assiette.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR