Innovation

Onegevity Health, la science et l’IA au service de la santé et du bien-être

onegevity health

Les solutions de nutrition personnalisée au service de la santé explosent ! Selon UBM, le marché de la nutrition personnalisée devrait d’ailleurs atteindre les 58 milliards d’euros d’ici 2040 ! Ces initiatives sont encore discrètes en France à l’instar de Nahibu, notamment en raison d’une réglementation stricte. Les raisons ? Une réglementation stricte, la protection des données personnelles, le scepticisme de certains professionnels de santé… Pourtant, ces initiatives ouvrent des perspectives extraordinaires. Une des dernières en date est celle de Onegevity. L’entreprise propose de combiner les analyses de sang, du génome et du microbiome pour apporter des recommandations de santé et de bien-être hyper personnalisées… et durables.

Ongevity, la science et l’IA au service de la santé

La société newyorkaise a été fondée en 2019 par les docteurs Joel Dudley et Chris Mason, ainsi que Paul Jacobson, le PDG de Thorne. Son ambition est de permettre à chaque personne, selon son profil et son mode de vie, d’améliorer sa santé et son bien-être sur la base de recommandations personnalisées. Personnalisées grâce à des analyses sanguines, au décryptage du microbiote intestinale et au séquençage du génome. Ensuite, le tout est associé à une plateforme d’intelligence artificielle : Onegevity™ Health Intelligence.

La suite de cet article est réservé aux abonnés premium.

Découvrez notre offre premium

ou connectez-vous si vous avez un compte.

A propos de l'auteur

Gwendaline Guillaume

Gwendaline Guillaume

Directrice du pôle Santé chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : la santé en général et particulièrement les innovations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This