Business Premium

[Interview] Groupe H&H : Rencontre avec le Directeur Général Europe (partie 2)

H&H
Alexane
écrit par Alexane

Nous sommes partis à la rencontre de Benoît Le Gavrian, Directeur Général Europe du Groupe H&H spécialisé dans la santé et la nutrition pour toute la famille. Avant de découvrir les engagements pris par les différentes marques du Groupe, nous vous invitons à consulter la partie 1 de l’interview. Dans ce dernier, Benoît Le Gavrian nous présente H&H, les différentes marques que possède le Groupe ainsi que les raisons de ces acquisitions.

Nous allons nous intéresser en particulier aux marques Good Goût, Biostime et Dodie de la branche Baby Nutrition & Care de votre Groupe, qui sont présentes en France.

Quelle est votre stratégie globale pour développer ces marques infantiles sur le marché français ?

La croissance de la marque Good Goût repose sur 3 piliers stratégiques :

  • La distribution

Nous souhaitons accélérer le virage omnicanal de la marque en renforçant la détention de nos produits en grande distribution et notamment chez les enseignes indépendantes (Leclerc, Intermarché, Système U), en retail physique mais aussi en Drive (click & collect) où la marque a encore un très gros réservoir de croissance. Tout d’abord cela va être possible en développant fortement la présence de la marque en e-commerce. Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

A propos de l'auteur

Alexane

Alexane

Consultante Senior chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : le food et plus particulièrement la nutrition infantile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This